Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent : le trailer Gamecom

, Le

Terminée en septembre 2012, une campagne Kickstarter a permis aux fans de financer le 5ème volet de la saga de point’n’click, Les Chevaliers De Baphomet (Broken Sword en VO) : La Malédiction Du Serpent. Faisant suite aux Gardiens du Temple de Salomon sorti en 2006, les nouvelles aventures de George et Nico seront disponibles sur Mac, Linux, PC, iOS, Android… et également PS Vita, comme cela vient d’être annoncé au festival Gamecom se déroulant actuellement à Cologne (d’ailleurs celle-ci vient de subir une baisse de prix, passant à 199€) !

Les développeurs sont enchantés par l’engouement dont on a bénéficié la campagne Kickstarter autour du jeu : « Nous sommes vraiment très fiers de l’accueil reçu par notre campagne Kickstarter. En plus de financer une majeure partie du développement, cela a permis de réunir une magnifique communauté de fans autour des Chevaliers de Baphomet.« 

Synopsis de ce 5ème épisode, qui sortira à la fin de l’année :

Paris au printemps, des coups de feu retentissent dans une galerie… Un vol – un meurtre – et le début d’une nouvelle aventure épique des Chevaliers de Baphomet. Une aventure qui va lancer l’intrépide avocat George Stobbart et la fougueuse journaliste Nico Collard sur les traces d’une conspiration meurtrière forgée dans une Europe déchirée par la guerre. Une conspiration dont les mystères prennent racines avant même les premiers écrits de l’humanité.

Armés seulement de logique, d’intégrité et d’un sens de l’humour acéré – est-ce que George et Nico pourront venir à bout des forces obscures provenant du monde moderne et des anciens temps ? Vont-ils réussir à protéger l’humanité de la malédiction lancée par le Diable en personne ?

Découvrez le trailer dévoilé lors de la Gamecom :

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *