Wii U : 3 nouveaux bundles annoncés pour l’Europe

, Le

Nintendo compte bien profiter des fêtes de fin d’année pour vendre sa Wii U ! Si actuellement, le nouveau pack Zelda comprenant la console Nintendo Wii U 32 Go, un Gamepad aux couleurs de The Legend Of Zelda: The Wind Waker HD et un code de téléchargement pour le jeu, a du en faire craquer plus d’un, Nintendo mise maintenant sur 3 nouveaux packs d’ici à Noël pour convaincre les derniers irréductibles.

Tout d’abord, c’est le 8 novembre que sortira le Mario & Luigi Premium Pack avec New Super Mario Bros U et New Super Luigi U, une console 32 Go noire et un Gamepad noir.

Le 15 novembre, c’est au tour du Wii Party U Basic Pack avec une console blanche 8 Go, une Wii Remote Plus, une barre sensorielle et Wii Party U et Nintendo Land.

Enfin, le Just Dance 2014 Basic Pack, qui sort le 22 novembre, comprendra quant à lui une console 8 Go blanche, un Gamepad blanc, une Wii Remote Plus, une barre sensorielle et Just Dance 2014 et Nintendo Land.

Des bundles qui visent avant tout le grand public donc, les autres se rabattront sur les packs Zelda (édition limitée) ou les packs ZombiU restants !

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *