Le comic-book The Umbrella Academy de Gerard Way adapté sur Netflix [MAJ]

, Le

La série de comic-books The Umbrella Academy, écrite par Gerard Way de My Chemical Romance et dessinée par Gabriel Bá devrait être adaptée en série sur Netflix. The Splash Report déclare qu’un épisode pilote a été adapté par le scénariste Jeremy Slater (The Exorcist, Death Note) et que Gerard est impliqué !

Une annonce officielle devrait bientôt être faite, probablement pour le Comic-Con de San Diego du 20 au 23 juillet prochain.

Jeremy a confirmé sur Twitter que le pilote était attendu pour l’année prochaine :

Celui-ci confiait à Collider l’an passé :

J’ai accepté le boulot parce que je suis tellement un immense fan de ce qu’ont fait Gerard et Gabriel avec ce livre.

Il y a tellement de choses étranges avec The Umbrella Academy, et ce serait vraiment très facile de lisser certains de ces aspects pour les rendre plus familiers pour les audiences américaines. Je me bats très dur pour que ça n’arrive pas.

The Umbrella Academy ont été édités en 2 tomes en France aux éditions Delcourt (qui a également édité La Vraie Vie des Fabuleux Killjoys en 2014), La suite apocalyptique (2009) et Dallas (2010). Une troisième série intitulée Hotel Oblivion est en cours d’écriture et une 4ème serait également envisagée.

Synopsis : Alors que se déroulait un combat de catch historique, 43 enfants dotés de pouvoirs surprenants voient le jour un peu partout à travers le monde. Sir Reginald Hargreeves, un inventeur richissime, recherche et adopte sept de ces enfants dans le but de sauver le monde.

Les enfants grandissent et accumulent les exploits au sein de l’Umbrella Academy. Pourtant le groupe finit par être dissous.

Plusieurs années plus tard, les membres se retrouvent pour l’enterrement de leur père adoptif. Au même moment survient une menace pour la planète.

Mise à jour du 12/07/17 : Gerard Way a officialisé l’information en partageant un premier poster de la série et le message « Ça arrive vraiment » :

 

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *