A Lot Like Birds : « Connector » (clip officiel)

, Le

Après « Next to Ungodliness », A Lot Like Birds (post-hardcore/progressive/experimental) nous livrent un second vidéoclip issu de leur 3ème album, No Place, sorti en octobre dernier sur Equal Vision Records, pour le morceau « Connector ».

La vidéo, entièrement réalisée en animation, et à la fois fantasmagorique et psychédélique, a été réalisée par John Howe et est à découvrir ci-dessous :

Le chanteur Cory Lockwood déclare : « Bien que nous aillons mis tout ce que nous avions à dessiner de la maison de No Place à travers des mots et du son dans l’album, John Howe a élaboré une visite visuelle pour nous tous, en commençant par la seule pièce qui relie toutes les pièces entre elles. Si la maison est une créature, le couloir est sa colonne vertébrale, et si elle s’écroule, alors tout ce qu’elle touche s’écroule aussi. La détérioration d’un corps entier de pièces basé sur la chute d’une structure négligée qui les maintenait était le thème fondateur de ‘Connector’. Et alors que nous explorions cette idée, nous en avons remarqué de plus en plus. Les similarités entre traverser un couloir et passer notre temps, la façon dont nous accrochons des photos de nous-même le long des murs mais sans jamais les regarder, les gens que sur qui nous tombons quand nous n’allons nulle part (pas nécessairement aussi littéralement que de passer d’une pièce de la maison à une autre) et comment nous les voyons facilement comme des obstacles et les oublions ou essayons de trouver de meilleures façons de nous rapprocher d’eux. »

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *