A Lot Like Birds : « Next to Ungodliness » (clip officiel)

, Le

Le sextet post-hardcore à tendance mathcore, A Lot Like Birds, nous livre une nouvelle vidéo pour son morceau « Next to Ungodliness », tiré de leur 3ème album à venir : No Place. C’est également le premier clip du groupe dans lequel apparaissent les musiciens, notamment le chanteur Kurt Travis, arrivé dans la formation il y a 2 ans. La vidéo est à apprécier dans la suite de l’article.

L’album s’articulera autour des émotions retrouvées à travers les différentes pièces d’un foyer. Le guitariste, Ben Wiack, explique : « L’idée était d’identifier la dichotomie émotionnelle de l’expérience d’un « foyer » ; le foyer est un endroit serein et/ou un endroit chaotique. Vous remarquerez que cet album est plus sombre mais plus cohérent que tout ce que nous avons fait auparavant, et j’espère que nous avons atteint quelque chose qui sera considéré important et pertinent dans la vie de beaucoup de personnes. »

Retrouvez l’artwork, la tracklist, ainsi que toute l’histoire derrière la création de No Place dans notre précédent billet.

No Place est désormais disponible à travers différents bundles de précommande.

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *