Angels and Airwaves : un roman et un nouvel EP

, Le

To The Stars, la plate-forme lancée par Tom DeLonge d’Angels and Airwaves (et autrefois Blink-182), vient d’annoncer la sortie de sa première publication : un roman co-écrit par Tom et l’auteur Suzanne Young  du NY Times.

Intitulé Poet Anderson… Of Nightmares, l’histoire parlera de Jonas Anderson et de son frère aîné, Alan, qui sont des rêveurs lucides. Après un accident de voiture faisant tomber Alan dans le coma, Jonas plonge dans le Monde des Rêves afin de retrouver son frère et de le réveiller. Ce qu’il découvre à la place est une entière conscience partagée où la peur prend vie sous la forme d’un monstre appelé Night Terror, et une créature nommée REM noyée sous la destruction et la misère, dévorant les âmes des rêveurs les plus forts. Avec l’aide d’un Dream Walker – un gardien du monde des rêves, Jonas devra affronter ses peurs, sauver son frère, et devenir celui qu’il était amené à devenir : Poet Anderson. 

Le roman sera accompagné d’un EP original d’Angels and Airwaves (instrumental ?), qui servira de bande-origine pour accompagner la lecture du livre. Publié par To The Stars et distribué par Simon & Schuster, les éditions collectors ne seront disponibles que sur ToTheStars.Media à partir de l’été 2015 et des éditions spéciales seront distribuées chez les libraires (américains uniquement ?) à l’automne 2015. La couverture du livre et les précommandes seront lancées dans les semaines qui viennent.

Poet Anderson… Of Nightmares est la dernière installation dans l’expérience transmedia Poet Anderson, qui a débutée avec le film d’animation Poet Anderson: The Dream Walker (disponible en streaming ici), le comic-book préquel du même nom et l’album The Dream Walker d’AVA (chronique).

Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *