Anthony Green : « Young Legs » (clip officiel)

, Le

Anthony Green (Circa Survive, ex-Saosin), qui a sorti son 3ème album solo, Young Legs, le 12 novembre dernier (toujours disponible en streaming complet sur son site officiel), nous propose le vidéoclip du morceau-titre « Young Legs ».

L’album a été enregistré au Studio 4 en Pennsylvanie avec le producteur Will Yip (Circa Survive, Lauryn Hill, Arctic Monkeys, Title Fight). Comme sur les albums précédents, c’est le groupe de folk Good Old War qui accompagne Anthony.

Si la vidéo fait la part belle au jeune papa, le morceau en question est avant tout dédié à un ancien ami d’Anthony :  « Il a été écrit pour un ami à moi à qui je ne parle plus. Je dis beaucoup de choses dans cette chanson que je ne pourrais probablement pas dire face à face. C’est en quelque sorte triste, mais aussi énervé. Quand je chante cette chanson ça fait ressortir beaucoup de colère, mais je pense aussi qu’elle est belle et obsédante, et c’est probablement la chanson la plus déchirante que je dois jouer en concert. Je ne pense pas pouvoir jouer un set sans jouer cette chanson. »

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *