Avenged Sevenfold : teaser du nouvel album

, Le

Les metalleux d’Avenged Sevenfold sortent d’un long silence pour poster le teaser de leur nouvel album, le 6ème, dont la sortie est prévue pour la fin de l’année.

On y découvre la nouvelle coupe de cheveux de M. Shadows et un extrait d’1 minute 21 d’un nouveau morceau, où les orchestrations ont une fois de plus une grande place. L’album, qui est  en chantier depuis août 2012 (après la sortie du single « Carry On » pour la B.O. du jeu Call Of Duty: Black Ops II), devrait avoir des influences blues-rock et classic rock/classic metal façon Black Sabbath et Led Zeppelin.

Le dernier album de la bande, Nightmare (2010), était sorti dans un contexte particulier puisque faisant suite au décès du batteur Jimmy Sullivan dit The Rev, dont la mort avait fortement influencé l’ambiance et les textes sur le disque. Alors que Mike Portnoy, le batteur de Dream Theater, assurait la batterie sur Nightmare, le groupe a désormais intégré un nouveau membre du nom de Arin Ilejay (ex-Confide), que vous pouvez apercevoir en action dans le trailer ci-contre.

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *