blink-182 : le nouvel album sortira avant l’été !

, Le

blink-182 ont été annoncés hier aux festivals Reading et Leeds en Angleterre, auxquels ils participeront pour la 4ème fois cet été. Dans une émission de radio dans la journée d’hier, Mark Hoppus (basse) a annoncé que le groupe viendrait au festival avec de nouvelles chansons et que le nouvel album sortirait avant l’été :

« On vient avec de nouvelles chansons. On va en studio après les fêtes, et le but est d’avoir un album de sorti à temps pour le festival. »

Un nouvel album pour lequel le groupe est prêt à reprendre des risques, plus motivé que jamais par l’effervescence autour des 10 ans de l’album éponyme, le plus expérimental et le plus apprécié des fans à ce jour. Voir notre article : Retour à la prise de risque pour le nouvel album.

Tom DeLonge (chant/guitare) a d’ailleurs précisé dans une interview par une station de radio de Washington DC qu’au moins l’un des concerts où a été joué l’intégralité de l’album Untitled a été intégralement filmé et le film pourrait sortir :

« On a en fait filmé ces concerts, ou au moins l’un d’entre-eux ou quelque chose comme ça. On parle de lancer le fan club et y mettre toutes ces choses. C’est le but. »

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *