blink-182 : un nouveau titre étonamment post-hardcore, « 6/8 »

, Le

Quoi de mieux que de se réveiller avec une nouvelle chanson de blink-182 ? Après « Parking Lot », « Misery » et le court « Can’t Get You More Pregnant », découvrez « 6/8 », un tout nouveau morceau lui aussi issu de la version deluxe de l’album California qui sortira le 19 mai prochain.

La nouveauté ? Les riffs du morceau sont carrément post-hardcore !

C’est la chanson la plus étrange que blink n’ai jamais enregistré. C’est en 6/8 temps. C’est agressif et l’une de nos préférées de la version deluxe à cause de ça.

Les réactions sur la toile sont mitigées, comme ce fut aussi le cas avec tous les morceaux de la version deluxe, et dans une autre mesure de California en général. Personellement j’aime énormément ce nouveau titre, qu’il sonne comme du blink ou pas.

La version deluxe de California comprendra 11 nouvelles chansons inédites + une version acoustique du single « Bored to Death », soit 12 nouvelles pistes en tout. Divers liens de précommande sont disponibles sur le site officiel, et 4 double vinyles en édition limitée (vert, jaune, rose, bleu) sont disponibles sur le merch au prix (exorbitant) de $ 129,90.

1. Parking Lot
2. Misery
3. Good Old Days
4. Don’t Mean Anything
5. Hey I’m Sorry
6. Last Train Home
7. Wildfire
8. 6/8
9. Long Lost Feeling
10. Bottom of the Ocean
11. Can’t Get You More Pregnant
12. Bored to Death (Acoustic)

Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *