Box Car Racer : Tom DeLonge évoque à nouveau une reformation

, Le

Tom DeLonge, qui semble avoir trouvé une pause musicale au milieu de tous ses projets artistiques, en annonçant « être prêt à commencer de nouvelles musiques » dès la semaine prochaine, a notamment discuté avec Travis Barker du fameux side-project favori des fans, Box Car Racer. Ce n’est pas la 1ère fois que l’on aborde le sujet d’un éventuel retour de la formation, mais, hé, les fans de The X-Files vous diront qu’il ne faut jamais perdre espoir.

En août dernier, les deux ne semblaient pas si chauds, Travis répondant à un journaliste que « ça serait cool, mais c’est difficile parce que la dernière fois ça a causé tellement de problèmes avec blink », et Tom publiant que « de tous les comebacks, c’est le moins probable. » Et pourtant.

6 mai 2017, Tom DeLonge publie un nouveau tweet qui enflamme la toile :

Travis et moi avons eu une bonne conversation aujourd’hui, cette fois c’était un peu plus sérieux pas juste une photo dingue qui m’est montée à la tête.

Et celui-ci de continuer quelques jours plus tard, en demandant carrément à ses fans, « s’il y avait un album », quel invité devrait y figurer :

Un fan a notamment proposé Anthony Green de Saosin et Circa Survive, ce à quoi Anthony en personne a répondu, « Oui, Anthony Green ça serait parfait. »

Mais d’autres célèbres musiciens ont également répondu à l’appel, comme Kellin Quinn de Sleeping With Sirens ou Ryan Key de Yellowcard :

A ce stade, les choses vont peut-être en rester là. Un joli fantasme de fan. Pourtant il y a toujours cette petite partie de nous qui y croit encore, et qui aimerait tellement que ça se produise. On attend et on espère.

Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *