Chiodos : le making of de DEVIL en vidéo

, Le

Chiodos (post-hardcore/progressive) ont publié une nouvelle vidéo making of dans les coulisses de leur 4ème album, DEVIL. La vidéo s’intéresse plus particulièrement au producteur David Bottrill (Circa Survive, Silverchair, Tool) et son impact sur le disque.

Le guitariste Thomas Erak déclare : « On a complètement réorganisé des chansons. Certaines chansons sont restées les mêmes. Certaines ne sont plus les mêmes du tout. »

Craig Owens ajoute :  « Avec All’s Well That Ends Well et Bone Palace, les producteurs étaient un peu plus genre ‘reculez et laissez-nous faire ce que nous faisons’, Dave s’implique d’avantage, et j’aime ça parce que je pense que ça nous aide à sortir notre vrai potentiel. »

L’occasion également d’écouter un extrait inédit d’un nouveau titre en fin de vidéo !

Le groupe avait également publié une autre vidéo un peu plus tôt pour mettre en avant son nouveau guitariste, Thomas erak, ancien The Fall Of Troy : « Ces gars ensemble ont toujours été quelques chose que j’ai admiré, et en quelque sorte, au fond de mon esprit, je voulais en faire partie. Et maintenant j’en fais partie, alors c’est un peu surréaliste » :

DEVIL sortira le 1er avril sur Razor & Tie. Rendez-vous dans notre article précédent pour découvrir l’artwork, la tracklist, ainsi que le vidéoclip du 1er single,  « Ole Fishlips Is Dead Now ».

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *