Le bilan 2013 de la rédaction

, Le
banntops

GarnetPhotographie, live reporter

Top concerts

1- Lindsey Stirling @ L’olympia : Second concert en France de la talentueuse « hip-hop violonist ». Pourquoi pas le premier en janvier ? Parce que celui-ci lui a permis de s’exprimer à fond sur une grande scène avec une mention spéciale à un public absolument incroyable.

2- Crossfaith @ Le Trabendo : Même en première partie et quarante petites minutes de concert, ils ont foutu un chaos total, leur electro/metalcore maîtrisé est une véritable claque.

3- Dir En Grey @ La cigale : Je n’ai pas besoin d’aller plus loin tellement le nom évoque déjà beaucoup. Puis, un sourire d’un chanteur qu’on n’espérait jamais voir en concert.

4- Bring Me The Horizon @ Le bataclan : Moi qui n’appréciais pas spécialement ce groupe, Sempiternal m’aura permis de voir qu’il ne faut pas rester sur ses préjugés, le concert m’a permis de confirmer que le groupe est sur la bonne voie.

5- Eths @ Divan du monde : Les Marseillais ont beau avoir perdu leurs légendaire growleuse, Rachel Aspe assure avec talent ! Puis un nouveau titre, que demander de plus ?

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *