Comment Brand New a aidé au retour de Thrice

, Le

Récemment interviewé par Live Nation, Teppei Teranishi, le guitariste de Thrice, révèle que Brand New a grandement inspiré le retour du groupe ! En effet, les membres de Thrice semblent avoir eu une révélation après que Teppei et Dustin Kensrue (le chanteur de Thrice) aient assisté à un concert de Brand New sur la Côte Ouest :

Nous sommes bons amis avec Brand New, alors on a commencé à leur parler. A ce moment là ils étaient en tournée pour deux semaines sur la Côte Ouest, et on se demandait ce que ça faisait de tourner comme ça. Ça a été le catalyseur pour commencer à penser à se reformer, et le faire à une capacité qui avait du sens pour tout le monde.

Ils sont une énigme. J’ai l’impression qu’ils ont tout fait de travers – ils ne font pas d’interviews et ils s’en foutent de tout – mais quelque part ils ont eu tellement de succès. Je pense que c’est génial.

Thrice a sorti son 9ème album, To Be Everywhere Is To Be Nowhere, le 27 mai dernier sur Vagrant. Vous pouvez l’écouter en intégralité ici.

Retrouvez ci-dessous la reprise de Brand New, « Jesus Christ », par Dustin Kensrue, à l’occasion de son album de reprises live, Thoughts That Float on a Different Blood, sorti cette année :

Tags: , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *