Concours Flash : 10 x 2 places pour le Download Festival (11 juin 2016)

, Le

Après un exceptionnel concours en partenariat avec le Download Festival qui vous a permis de remporter des pass 3 jours, nous renouvelons l’expérience avec 10 places duo pour le 11 juin, la date de KoRn.

Pour sa première édition française, le Download Festival a le prestige d’accueillir à l’Hippodrome Longchamp les Américains de KoRn en tête d’affiche pour la journée du samedi 11, mais pas que ! Il faudra également compter sur la présence d’Apocalyptica, Biffy Clyro, Mass Hysteria, Jane’s Addiction, Saxon, Amon Amarth

Nous vous proposons donc un concours « Flash » pour tenter de remporter votre place pour cette journée au Download avec la personne de votre choix.

Pour tenter de remporter l’une des 10 places duo, la procédure est la suivante :

Likez cet article avec le bouton en bas de la page, notre page Facebook, celle du Download Festival ainsi que la photo associée à l’événement en cliquant sur le lien suivant. Partagez la photo sur votre fil d’actualité en paramètre PUBLIC (si mineur, préciser en commentaire sur la photo ). N’hésitez pas non plus à retweeter ! Vous avez jusqu’au mardi 7 juin 8h, bonne chance !