Davey Havok, le chanteur d’AFI, rejoint les musiciens de No Doubt !

, Le

Actualité insolite du moment : Davey Havok, le cultissime chanteur d’AFI (punk/hardcore/goth), qui multiplie depuis toujours les projets (le side-project electro Blakq Audio, le groupe de hardcore straight-edge XTRMST), vient de rejoindre les rangs de No Doubt ! En effet, il semblerait que leur chanteuse, Gwen Stefani, étant trop occupée avec sa carrière solo (son nouvel album, This Is What the Truth Feels Like, sortira le 18 mars sur Interscope), les musiciens ont décidé de poursuivre leur route avec un nouveau chanteur et sous un autre nom (on ignore encore lequel – attention, rien ne dit pour autant que No Doubt ne retrouvera pas son line-up d’origine une fois l’emploi du temps de Gwen un peu moins chargé).

Adrian Young, le batteur du groupe, déclarait d’ailleurs en avril dernier à propos de No Doubt :

On est un peu dans les limbes en ce moment. On verra bien où ça nous mène.

La formation aurait déjà enregistré un album et serait actuellement à la recherche d’un label.  Il se murmure que Pat Magnarella, le producteur de Green Day, serait aux manettes du supergroupe. Un single ne devrait pas trop tarder dès qu’un deal sera trouvé.

Pour l’heure, nous vous proposons d’écouter un tout nouveau titre de Blakq Audio, le groupe electro formé de Davey Havok et Jade Puget d’AFI, intitulé « Anointed » et produit par Beau Burchell (guitariste de Saosin) :

Et puis un petit classique de No Doubt tant qu’on y est :

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *