Doyle Airence : « Friendly Fire » (clip officiel)

, Le

Les Français de Doyle (post-hardcore), qui ont récemment été obligés de changer de nom pour Doyle Airence, sortiront leur second album, Monolith, le 14 octobre 2013 sur Lifeforce Records.

En attendant, ils nous dévoilent un premier vidéoclip pour le morceau « Friendly Fire », qui semble montrer que le groupe a tenu compte des critiques faites à l’encontre de leur 1er opus, And Gods Will…, avec un morceau beaucoup plus direct, sans pour autant perdre son authenticité et tomber dans le « Risecore » :

Quant à ceux qui se demandent encore pourquoi le groupe a du changer de nom, voici l’explication  :

« Il y a quelques semaines, nous avons été confrontés à un trouble juridique initié par Doyle Wolfgang von Frankenstein (ex-Misfits) réclamant l’exclusivité de l’utilisation du nom « DOYLE » suite au dépôt d’un trademark en 2012. Ne souhaitant pas nous engager dans un procès à quelques semaines de la sortie de notre nouvel album, nous avons pris la décision de rebaptiser le groupe « DOYLE AIRENCE ». Ce changement de nom est la seule solution nous permettant de conserver notre entière liberté et le maintien de nos projets.

S’il vous plait, faites tourner l’info.
Merci à tous pour votre compréhension et votre soutien.

/// Seb, Tak, Augustin, Pierre & Thomas.
#wearedoyleairence #mnlth #lifeforcerecords « 

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *