Emarosa : et le nouveau chanteur est…

, Le

Bradley Walden ! En effet, Under The Gun Review ont annoncé cette nuit en exclusivité l’identité du nouveau chanteur du groupe de rock alternatif Emarosa, qui n’est autre que l’ancien chanteur de Squid The Whales. Bradley succédera donc à Jonny Craig, expulsé du groupe après un de ses trop nombreux déboires.

Tout a commencé en 2012 quand Bradley a auditionné pour Emarosa suite à une demande du groupe et a enregistré quelques démos qui leur ont énormément plu. Après avoir accepté le poste dans un premier temps, celui-ci est revenu sur sa décision afin de passer plus de temps avec sa famille et avec son propre groupe. Mais lorsqu’il quittera Squid The Whales en juin 2013, il ne manquera pas de faire une référence directe à une chanson d’Emarosa, distillant les premiers indices : « The past should stay dead, I’m ready to embrace whatever the future brings. » (le passé doit rester derrière, je suis prêt à embrasser tout ce que le futur apportera).

Bradley dans Squid The Whales

Sachez toutefois que rien n’a encore été officialisé par le groupe, pire, Bradley Walden disait encore le 26 juillet sur son Twitter « Je n’essai pas de garder des secrets, il n’y a juste rien à dire pour l’instant. » Pourtant UTGR affirme être sûr et certain, sans l’ombre d’un doute, que Bradley est le nouveau chanteur d’Emarosa (le détail de leurs investigations est disponible sur leur site).

Ce n’est pas la 1ère fois qu’Emarosa connait un changement de chanteur, en effet, avant Jonny Craig, c’est Chris Roetter, actuellement dans Like Moth To Flames, qui occupait le poste. Vous pouvez l’entendre sur le 1er EP du groupe, dans un genre différent (metalcore à la Underoath) : This Is Your Way Out, sorti en 2011.

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *