Frank Iero (ex-MCR) : nouveaux détails sur la sortie de son 1er EP, for jamia…

, Le

Frank Iero, le guitariste de My Chemical Romance, a annoncé d’avantage d’informations sur la sortie de son 1er EP 2 titres, for jamia…, qui inclura les reprises de « Walk The Line » de Johnny Cash et « Be My Baby » de The Ronettes.

Frank a posté le blog suivant sur son site officiel :

« hell-oh les amis,

comme promis retrouvez ci-dessous les détails de ma première sortie :
j’ai récemment enregistré 2 chansons pour l’anniversaire de ma femme. j’ai décidé de sortir ces chansons et de lui dédier mon 1er EP. elle est l’amour de ma vie, et a été ma meilleure amie et le meilleur partenaire que j’aurai pu jamais demandé. elle m’inspire et mérite que ce que je ne pourrai lui offrir.
il y a quelques années, le 10 décembre, ma femme et moi avons appris que nous allions être parents pour la 1ère fois. un miracle que nous espérions depuis longtemps. cette date sera à jamais inscrite dans mon esprit comme le jour où ma vie a changé à jamais… pour le mieux. ça me semble le jour idéal pour débuter notre dernier chapitre…
amis et ennemies, je vous invite à vous rendre sur B.CALM PRESS.
xofrnk. »

L’EP sortira le 10 décembre, digitalement et dans une version vinyle limitée dont les précommandes débuteront le 6 décembre :

« Les éditions collectors physiques seront limitées à 400 exemplaires au total. Toutes en vinyle clair, emballées et numérotées à la main. L’artwork comprend une sculture originale réalisée et photographiée par frnkiero. 100 copies sur les 400 seront également dédicacées et renumérotées à la main par frnkiero. Toutes les vinyles seront choisis et envoyés au hasard offrant à tous les acheteurs du 7″ une chance égale de recevoir la version normale ou dédicacée. Le vinyle limité sera disponible uniquement via le site de B.CALM PRESS pour $12 plus le port, et sera envoyé dans le monde entier. »

Track Listing :

Face A : be my baby (p.spector, j.barry, e.greenwich)
Face B : walk the line (j.cash)

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *