From First To Last : plus que 9 jours pour atteindre les $25 000 sur Kickstarter [MAJ]

, Le

From First To Last (post-hardcore/emo), qui ont annoncé leur réunion récemment, sont en train de préparer un nouvel EP. La campagne Kickstarter lancée pour l’occasion a déjà reçue plus de 20 000 dollars, il reste maintenant 9 jours au groupe pour atteindre l’objectif initial de 25 000 dollars.

Dans une nouvelle mise à jour vidéo, Matt Good (chant/guitare) a répondu aux questions des fans concernant le line-up :

« J’ai parlé du line-up avec Alternative Press [interview disponible ici], mais si vous ne l’avez pas lu… Il y aura moi et Derek et Matt Manning et Travis. »

Il a aussi annoncé les projets de collaboration :

« C’est le plan, et ça a l’air de fonctionner à merveille : chaque chanson contiendra une sorte de featuring vocal. Je veux que l’album entier donne un sentiment de collaboration. »

On espère encore une participation de l’ancien chanteur, Sonny Moore, devenu par la suite le célèbre Skrillex.

Mise à jour du 05/12/2013 : les $5 000 manquants ont été reçus en l’espace d’un jour et même plus, puisque sur l’objectif de $25 000 le groupe est actuellement à plus de $26 000. Vous pouvez continuez à soutenir le groupe en faisant des dons, l’argent supplémentaire servira pour la promo, pour les clips, ou bien encore pour avoir votre nom dans le livret ! Il reste encore 8 jours.

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *