From First To Last se reforme !

, Le

Fin du teasing : le groupe de post-hardcore From First To Last se reforme officiellement et lance une campagne Kickstarter pour financer un nouvel EP qui contiendra 6/7 chansons :

« Durant ces 4 dernières années depuis que nous avons annoncé notre hiatus, il y a toujours eu des gens me demandant quand est-ce que le groupe allait revenir et sortir de nouvelles chansons. Ce que je n’avais pas réalisé jusqu’à il n’y a pas longtemps c’est que le nombre de personnes me posant cette question a grandi de manière importante chaque année. Chacun d’entre nous a été occupé sur d’autres choses, musicales et non-musicales, mais c’est le moment. J’ai recontacté les membres du groupe, et ai eu un retour de plusieurs. Ce qu’il va arriver, personne ne le sait, mais je sais une chose : avec votre support, un disque FABULEUX va être réalisé. Les autres membres du groupe et moi-même sommes excités à l’idée de faire quelque chose de complètement et tout à fait génial, maintenant plus que jamais. Mon but est de me retourner après ce disque et me dire que j’ai fait l’album de ma vie. 

Ce disque contiendra 6 – 7 chansons et des amis, anciens et nouveaux, seront invités. Moi, pour ma part, je suis prêt à faire de la musique qui sonnerait comme des dragons crachant du feu sur Godzilla, si vous voyez ce que je veux dire ! Je prévois que ce soit le disque de From First To Last le plus épique jamais fait ! 

Alors, si vous décidez de contribuer au Kickstarter, je veux juste vous dire merci. Merci de rendre notre rêve possible, de me permettre de créer de la musique depuis 10 ans maintenant, et de montrer votre amour et votre support à travers tous les hauts et bas du groupe. Je promets que nous ne vous LAISSERONS PAS tomber. 

-Matt et FFTL« 

Ainsi tout laisse penser que Matt Good sera au chant, et que le disque devrait piocher dans le meilleur des 4 albums, sachant qu’Heroine et Throne To The Wolves sont les deux albums préférés de Matt. Quant à Skrillex, peut-être fera-t-il partie de ces « anciens amis » invités ?

Vous en voulez plus ? Une nouvelle interview de Matt Good est disponible en exclusivité sur Alternative Press : « Si Sonny veut en faire partie, je serai plus qu’heureux de l’avoir pour sûr. C’est un mec cool, et il peut chanter comme un fils de pute, alors s’il veut en faire partie, évidemment  on serait plus que d’accord avec ça. Mais sinon, je ne veux pas me laisser freiner par ça et laisser tomber les gens. »

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *