Gerard Way : La Vraie Vie des Fabuleux Killjoys disponible en France

, Le

Avis aux fans de Gerard Way et de My Chemical Romance, le comic-book, The True Lives of the Fabulous Killjoys, écrit par Gerard Way et Shaun Simon et dessiné par Becky Cloonan, paru l’an dernier aux éditions Dark Horse, est disponible à la vente en France (et en français) depuis le 19 novembre aux éditions Delcourt, sous le titre La Vraie Vie des Fabuleux Killjoys.

Le comic est la suite de l’histoire débutée avec le 4ème album de My Chemical Romance, Danger Days: The True Lives of the Fabulous Killjoys

Il y a des années de cela, un terrible affrontement opposa le groupe des Killjoys à la méga corporation B. L. I.. Cette dernière, victorieuse, continua d’aliéner les populations, de combattre les libertés et de dessaisir les citoyens de leur individualité. Mais Girl, unique survivante des Killjoys, est bien décidée à reprendre le combat et à faire définitivement taire ce sombre pouvoir despotique.

Disponible pour 17€95 chez notre partenaire Amazon.  A noter que le comic-book de Gerard précédent, Umbrella Academy, est lui aussi disponible, toujours chez Delcourt, en 2 tomes.

Tags: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *