I Am The Avalanche annonce Wolverines et streaming du single « The Shape I’m In »

, Le

Le groupe de punk-rock I Am The Avalanche (ex-The Movielife), originaire de Brooklyn, reviendra le 18 mars avec un 3ème album intitulé Wolverines, qui fera suite à Avalanche United (2011) et qui sortira sur I Surrender Records. Il est produit par le batteur, Brett Romnes, et mixé par Will Yip.

Le chanteur Vinnie Caruana nous parle du premier single, « The Shape I’m In » : « J’ai écrit ces paroles dans la douleur la plus physique que je n’ai jamais connu multipliée par 1000. J’ai passé des mois alité et dopé aux antalgiques et aux décontractants musculaires à cause d’une blessure. Sanchez [le guitariste Mike Ireland] est arrivé avec le riff qui tue. C’est notre hymne à la douleur.« 

Vous pouvez l’écouter ci-dessous :
L’artwork et la tracklist de l’album ont également été dévoilés :

1) Two Runaways
2) 177
3) The Shape I’m In
4) Young Kerouacs
5) Wolverines
6) Anna Lee
7) Save Your Name
8) Where Were You?
9) My Lion Heart
10) One Last Time

« Il arrive finalement après son lot d’angoisses mentales et physiques. de longues nuits, et ses moments de difficulté. Les moments passés au fond du trou et aussi le sentiment de triomphe personnel ont façonné le fait que je pense qu’il s’agit du disque parfait pour nous en tant que groupe ainsi que pour nos fans.« 

Vous pouvez précommander l’album via différents packs sur Bigcartel.

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *