Incubus : « Trust Fall » nouvelle chanson dévoilée au KROQ Almost Acoustic Christmas 2014

, Le

C’est donc à l’occasion du célèbre KROQ Almost Acoustic Christmas 2014 qui a vu, notamment, remonter sur scène System of a Down, et se produire Incubus sur sa scène, permettant à ce dernier de sortir de nouvelles armes pour conquérir l’année à venir.

Le groupe culte de néo-métal/rock alternatif groovy, leadé par Brandon Boyd, Incubus dévoile une toute nouvelle chanson sur scène, répondant au doux nom de « Trust Fall ». La prestation a évidemment été captée et nous vous proposons de découvrir cette chanson en exclusivité.

A en juger par ce que l’on entend, Incubus revient vers les bords plus bruyants de sa musique, laissant les expériences planantes et pop de If Not Now, When? pour se rapprocher plutôt de son rock groovy à succès Morning View et A Crow left of the Murder. Les fans de la première heure devraient être ravis, très ravis !

Après Korn, Linkin Park, Limp Bizkit, Slipknot, c’est au tour d’Incubus de revenir aux fondamentaux de leur musique. Vous pouvez dores et déjà retrouver la performance complète du groupe sur la scène du KROQ Almost Acoustic Christmas 2014 dans la vidéo ci-dessous :