Kyo : le nouvel album mixé par le producteur américain Mark Plati ?

, Le

Après une petite enquête, il semblerait que le producteur américain Mark Plati, qui a notamment travaillé avec David Bowie et The Cure, mais aussi Les Rita Mitsuko, Louise Attaque et Déportivo en France, travaille actuellement sur le nouvel album de Kyo.

Bien que son rôle dans le projet soit encore incertain, le bonhomme est actuellement à Paris, plus exactement au studio Gang, sur l’enregistrement du nouvel album de Kyo.

Celui-ci poste en effet, depuis le 12 juin (le 1er jour de sa collaboration avec le groupe), et régulièrement depuis (dont ce soir), des photos sur son compte Facebook avec la mention « w/ Kyo » laissant peu de place au doute. En 2004, il était déjà venu depuis New-York pour mixer l’album de Louise Attaque, À plus tard crocodile, chose qu’il a réitéré en 2011 pour le Ivres et débutants de Déportivo. On peut imaginer que Kyo ont fait appel à lui pour les mêmes raisons.

markplatiwkyo

Workspace w/ KYO @ Gang, June 12, Paris

Le groupe serait donc en studio depuis au moins 2 mois, plus si Mark est intervenu une fois que l’album avait fini d’être enregistré, ce qui laisse présager une sortie pour l’automne ou peu après. Ne manquez pas nos articles précédents : « Pourquoi le prochain album de Kyo sera le meilleur et hommage à Empyr » et « Le retour de Kyo confirmé« .

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *