Le retour de Crazy Town

, Le

Alors que les rumeurs circulaient à ce sujet depuis quelques années déjà, l’un des groupes les moins connus de la vague commerciale du néo-métal, Crazy Town, s’apprête à refaire surface.

Après le semi-succès de The Gift of Game, leur premier album (sur lequel apparaît leur tube planèteraire « Butterfly »), le groupe a littéralement implosé face à l’échec de leurs second opus, Darkhorse, qui n’a pas su convaincre un public suffisant pour pérenniser les activités de la bande. Suite à cette dissolution, les membres du groupe se sont relancés dans d’autres projets musicaux dont Shifty le chanteur/rappeur qui sort un album solo, Happy Love Sick, en 2004 au son très californien. Malheureusement la séparation n’est pas profitable à tous les ex-Crazy Town, le guitariste Rust Epique décède d’une attaque cardiaque le 9 mars 2004 alors qu’il venait de former pre)Thing, un groupe de néo métal mort-né.

C’est donc désormais officiel, la bande reviendra cette année, après confirmation de Shifty et l’autre chanteur du groupe, Epic Mazur, avec un nouvel album.

On vous laisse avec leur trailer de retour officiel.