Le retour de Kyo confirmé

, Le

En février dernier, plusieurs sources nous annonçaient (je travaillais à l’époque sur Alternativ News) le retour imminent des Français de Kyo, en hiatus depuis 2005, nous informant que le groupe était en train d’enregistrer des démos chez Fred Duquesne, le guitariste d’Empyr et Watcha, et que celles-ci sonnaient comme leur dernier album, 300 Lésions, en plus violent, avec de grosses guitares et logiquement une très très grosse influence Empyr (leur side-project de metal/pop alternatif), pour notre plus grand plaisir. Malheureusement on m’annonçait aussi la fin d’Empyr, qui n’a pas été officialisée depuis (croisons les doigts pour que le projet soit juste en stand-by). 

Les choses se concrétisent aujourd’hui, puisque le groupe vient d’officialiser son retour en affichant un grand « BIENTÔT » sur son site officiel ! Il ne reste plus qu’à attendre qu’ils nous dévoilent toutes les informations sur ce 4ème album, ce qui ne devrait pas trop tarder, mais je peux déjà vous annoncer qu’il est produit par Fred Duquesne (ce qui promet un vrai son rock). Pour rappel, le groupe avait, depuis toujours, annoncé qu’il reviendrait un jour pour un autre album.

Retrouvez ci-dessous le vidéoclip de « My Own Short News Item », le dernier single sorti par Benoit Poher et Florian Dubos, respectivement chanteur et guitariste de Kyo, au sein du projet Empyr :

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *