Limp Bizkit : Ready To Go (feat. Lil Wayne) (clip officiel)

, Le

Limp Bizkit ont publié un vidéoclip pour « Ready To Go » featuring Lil Wayne, leur nouveau single dévoilé en mars dernier, 1er extrait de leur 7ème album studio,  Stampede of the Disco Elephants, produit par Ross Robinson et qui devrait sortir en septembre sur Cash Money, le label de Lil Wayne.

Le dernier album du groupe, Gold Cobra, est sorti en 2011, et malgré un très bon accueil critique, renouant avec un neo metal sobre et sans artifices, le succès commercial ne fût pas au rendez-vous au point que Fred Durst perde un peu foi dans ses fans et dans la musique aux Etats-Unis en déclarant que « en 2000, il y avait 35 millions de personnes qui se connectaient à ce groupe. Douze ans plus tard, beaucoup de ces personnes sont passées à autre chose. On n’était qu’un moment dans le temps et c’est terminé. » 

Ceci explique sûrement pourquoi la bande est revenu à un style plus « pop » avec « Ready To Go », qui rappelle le son de leurs deux albums les plus populaires, Significant Other (1999) et Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water (2000). En tout cas, l’efficacité est au rendez-vous.

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *