Linkin Park : le vidéoclip officiel émouvant de « Heavy » ft. Kiiara

, Le

« Heavy », le nouveau single de Linkin Park feat. Kiiara, et le 1er extrait du 7ème album, One More Light, qui sortira le 19 mai prochain, n’est pas juste le retour à un son beaucoup plus pop, c’est aussi une chanson aux paroles poignantes et dépressives, et le vidéoclip du morceau est là pour nous le rappeler !

Un clip simple mais très touchant, sur une musique qu’on aprécie de plus en plus au fil des écoutes, et tant pis si c’est moins rock, ils ont déjà plus que tout donné avec The Hunting Party et ont maintenant bien le droit d’expérimenter un peu.

Chester Bennington (chant) a confié à Music Choice :

Ce qui est drôle, c’est que, pour cette chanson, qui n’est pas une chanson heavy, j’ai détruit plus de trucs en faisant ce clip que pour n’importe quelle autre vidéo. C’était plus violent et plus intense de faire cette vidéo plus que n’importe quelle autre. Je me bats avec moi-même, je me bats avec d’autres personnes, brisant un paquet de choses. Je m’empare d’une lampe et la projette contre un téléviseur. J’ai vraiment détruit beaucoup de choses, c’était génial.

Guillaume Spirit's portrait.

1. Nobody Can Save Me
2. Good Goodbye
3. Talking to Myself
4. Battle Symphony
5. Invisible
6. Heavy (feat. Kiiara)
7. Sorry for Now
8. Halfway Right
9. One More Light
10. Sharp Edges

Tags: , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *