Lostprophets : Ian Watkins condamné à 35 ans de prison

, Le

La sentence est tombée : Ian Watkins, l’ex-leader du groupe gallois Lostprohpets, a été condamné à 35 ans de prison pour 13 chefs d’accusation pédophiles. La sentence inclus 15 années rien que pour le fait d’avoir essayé de violer un bébé.

Le président du jury, Mr Justic Royce, a déclaré à un Ian « tremblant et se convulsant » : « Cette affaire innove. N’importe qu’elle personne décente regardant ou écoutant les preuves ici éprouverait un choc, un dégoût, de la colère et de l’incrédulité. Ce que vous avez fait atteint de nouveaux sommets dans la dépravation.« 

Il a ajouté que Ian avait témoigné « un plaisir évident » et « un manque presque total de remords.« 

La Cour de Cardiff aurait entendue aujourd’hui que Ian niait être un pédophile, se basant sur un appel téléphonique entre lui et un ami anonyme dans lequel il se serait exprimé : « C‘était megalolz. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde pète un plomb. »

Son avocate, Sally O’Neill, a annoncée quant à elle que Ian serait maintenant « honteux et épouvanté » et que sa vie avait changée totalement après qu’il soit tombé dans la drogue, et qu’il ne se rappelait pas avoir commis ces viols : « Parce qu’il n’a pas de souvenir, il n’arrive pas à réaliser qu’il a fait ça. »

La police du Pays de Galles a étendue son enquête aux États-Unis et à l’Allemagne, avec 3 enquêtes en cours se basant sur les 4 dernières années. Chaque accusation sera maintenant prise en compte et analysée.

Ian Watkins devrait avoir 71 ans lorsqu’il sera remis en liberté.

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *