Lostprophets : le communiqué officiel

, Le

Les membres de Lostprophets sont sortis de leur silence pour laisser un communiqué via leur page Facebook officielle sur l’affaire Ian Watkins, qui, eût-il été nécessaire de le rappeler, a reconnu les faits pédophiles atroces qui lui était reprochés. En voici la traduction complète :

« Plus tôt dans la semaine, nous avons appris que les accusations d’abus sexuel sur enfants contre Ian étaient vraies, et qu’il ne les contesterait pas devant la Cour. Jusqu’alors, il nous semblait extrêmement difficile d’y croire et nous espérions que tout ça n’était qu’une erreur. Malheureusement, la vraie nature de son comportement épouvantable est maintenant impossible à nier. 

Beaucoup d’entre vous veulent naturellement savoir si nous savions ce que Ian faisait. Pour être clair : Nous ne le savions pas. Nous savions que Ian était un personnage difficile. Nos relations personnelles avec lui se sont détériorées ces dernières années au point que travailler ensemble était un challenge constant, misérable. Mais en dépit de ses batailles avec les drogues, son comportement égocentrique, et les fractures et frustrations qui en ont découlées au sein de notre groupe, nous ne l’aurions jamais imaginé capable du genre de comportement qu’il a maintenant reconnu. 

Nous avons le cœur brisé, nous sommes en colère, dégoûtés par ce qui a été révélé. C’est quelque chose qui nous hantera pour le reste de nos vies. Etre dans un groupe a toujours été un métier d’amour et un tremplin pour inspirer les gens, pas pour se servir d’eux. Il est encore difficile de croire que c’est arrivé et que quelqu’un dont nous étions autrefois si proche a détruit tant de vies, mentant à chaque instant. 
Nos cœurs vont à la famille de Ian, aux fans et aux amis qu’il a trahi, et plus important, aux victimes de ses crimes et aux autres comme eux. Nous espérons la justice, mais aussi que Ian prendra l’entière responsabilité de ce qu’il a fait. Nous encourageons toute autre victime à contacter les autorités. 

Jamie, Lee, Luke, Mike et Stu »

Nous vous invitons également à lire et réagir à notre article concernant le boycott des albums de Lostprophets en magasin, ainsi que soutenir les membres restant de quelque manière que ce soit.

Tags: , , , , ,

2 réflexions au sujet de « Lostprophets : le communiqué officiel »

    1. AudeSo

      Cela dépend de l’utilisation qu’on en fait, pour ce site nous utilisons beaucoup de plugins.
      Il y en a des très sympas que l’utilisateur peut voir, et d’autres plus utiles qui sont utilisés pour le référencement et donc invisibles pour le lecteur.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *