Lucy Hale : « You Sound Good To Me » (clip officiel)

, Le

Le fait que je sois devenu complètement accro à la série Pretty Little Liars n’est certainement pas étranger dans ma décision de vous présenter « You Sound Good To Me », le tout premier essai de l’actrice Lucy Hale (Aria dans la série) dans le monde de la musique, qui, bien avant la comédie, était déjà son premier amour.

En effet, à l’âge de 13 ans elle participe à l’émission de télé-réalité American Juniors où elle termine parmi les 5 derniers finalistes, suite à quoi elle déménage à Los Angeles dans l’espoir de décrocher un contrat, avant de se tourner finalement vers la comédie. Il aura fallu attendre 18 mois après que celle-ci ai décroché un contrat avec Hollywood Records pour avoir droit à ce premier single. La chanteuse âgée de 24 ans officie dans un style country/folk, ayant notamment pour influence l’artiste Faith Hill. Un album complet arrivera dans le courant de l’année :

« Quand j’ai commencée cette aventure ça n’a jamais été pour faire un hit single ou un seul bon album. Je voulais que ce soit l’œuvre d’une vie. Je veux créer de la musique aussi longtemps que le monde me laissera le faire. Je veux partir en tournée, voir tous les endroits possibles. »

Le vidéoclip de « You Sound Good To Me » est à découvrir ci-dessous :

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *