Marilyn Manson : extrait audio et du clip du morceau éponyme « SAY10 » !

, Le

Attendu pour le 14 février prochain, SAY10, le 10ème album studio de Marilyn Manson, se dévoile un grand coup avec un extrait de plus d’une minute du morceau éponyme et de son clip, conceptualisé et réalisé par le photographe Tyler Shields, et qui se veut pour le moins graphique.

En effet, alors que le Révérend est assis sur un trône, déchirant les pages de la Bible et chantant « Cash is the poor man’s money« , un corps décapité portant un costume noir et une cravate rouge – ressemblant fortement à Donald Trump, bien que Manson laisse libre l’interprétation – git à ses pieds dans une mare de sang :

Peu importe comment ça se passera demain, les visuels sont fait pour créer la contemplation. Parce que c’est bien évidemment bien plus grand que le lendemain. Ça parle des actes désespérés des gens qui croit quelque chose prêché par un non-croyant.

Actuellement nous sommes dans un tel état de confusion quand il s’agit de religion, de politique, de sexualité, et de comment ils s’assemblent tous ensemble, et c’est tourné en cirque et en attraction – et c’est quelque chose que je décris en tant que chef de file. Il semble que ce soit le moment pour moi en tant qu’artiste, et en tant qu’artiste américain, de faire quelque chose qui développera un nouvel ensemble de questions qui ne seront pas de simples déclarations.

Je ne pense pas, en tant qu’artiste, pouvoir faire autant de différence en allant voter qu’à travers les commentaires que je mets en musique dans mon prochain album, Say10.

Place à l’extrait, qui se veut un mélange de cold-wave, d’ambiances oppressantes à la Holy Wood et même de hard-rock des débuts :

En tant qu’artiste, mon devoir est de poser des questions. Le spectateur doit y répondre.

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *