McFly + Busted = McBusted !

, Le

Non ce n’est pas une blague : les deux groupes/boys band anglais McFly et Busted (qui se reforme pour l’occasion) ont décidé de s’associer le temps d’une tournée commune l’an prochain pour former le super-groupe McBusted !

En effet, il semblerait que les fans aient apprécié que Busted rejoigne McFly à plusieurs reprises sur scène lors de leurs concerts au Royal Albert Hall pour leur dix ans en septembre dernier. C’est d’ailleurs là qu’est apparu pour la 1ère fois le nom McBusted, en lumières dans le fond de la scène, pour ce qui relevait d’avantage à l’époque de la simple blague.

1465284_718779061474155_626103313_n

Bien entendu, Charlie Simpson, le leader de Fightstar, n’était et ne sera pas de la partie, lui qui s’est donné tant de mal à se construire une crédibilité dans le post-hardcore et en solo après son passage chez Busted.

Pour l’occasion, repassons-nous « Year 3000 », un bon vieux « tube » de Busted, AVEC Charlie :

Le 6ème album studio de McFly sortira au printemps 2014. Busted s’était séparé en 2005, après deux albums, suite au départ de Charlie Simpson : « C’était un truc amusant à faire, et je m’entendais bien avec toutes les personnes avec qui je le faisais, mais d’un autre côté, la musique qu’on faisait ne me satisfaisait d’aucune façon. »

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *