My Chemical Romance : des chansons inédites sur le Greatest Hits !

, Le

My Chemical Romance ont dévoilé le contenu de leur album Greatest Hits intitulé May Death Never Stop You: The Greatest Hits 2001 – 2013, qui sortira maintenant le 25 mars 2014 (au lieu du 24 janvier) sur Warner Music, et comme on l’espérait très fort, on aura effectivement droit à des chansons inédites !

A commencer par les rares Attic Demos, enregistrées avant leur 1er album, I Brough You My Bullets… et qui devraient contenir les versions démos de « Turnstiles » (Skylines And Turnstiles), « Bring More Knives » (Our Lady Of Sorrows) et « Cubicles ». Les plus impatients peuvent déjà les écouter sur YouTube. Enfin, le groupe y proposera également une de ses dernières chansons, complètement inédite, qui aurait du figurer sur le 5ème et dernier album – album dont Gerard nous parlait brièvement ici.

Un communiqué du groupe est à lire ci-dessous :

« Le 25 mars on sortira un album Greatest Hits intitulé ‘May Death Never Stop You’. Le titre correspond bien, parce que aussi triste qu’il fût de dire au-revoir au groupe, nous voyons cette collection comme une célébration de nos meilleures chansons, et espérons que leur mémoire continuera de vous apporter de la joie à tous comme elles le font pour nous.

L’album comprendra également des chansons inédites, incluant les fameuses ‘Attic Demos’, et l’une des dernières chansons sur lesquelles nous avons travaillés ensemble en studio. Le 21 janvier, nous lancerons les précommandes de l’album ici-même sur notre site. Nous espérons que vous ferez le voyage dans le passé de MCR avec nous et que vous appréciez le petit goût de ce qui aurait pu être.

Merci,
Ray, Gerard, Frank, Mike. »

A noter que Frank Iero, le guitariste du groupe, a sorti un EP 2 titres en solo, for jamia…, le 10 décembre dernier.

 

Tags: , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *