AFI : « I Hope You Suffer » (clip officiel)

, Le

Après une vidéo paroles publiée la semaine dernière, AFI dévoilent enfin le véritable clip officiel de leur nouveau single, « I Hope You Suffer », premier extrait de leur 9ème album, Burials, qui sortira le 22 octobre 2013 sur Republic Records.

Un clip sombre en noir et blanc, qui colle parfaitement avec l’ambiance cold-wave du morceau :

Davey Havok (chant) s’exprimait récemment sur Rolling Stone à propos de Burials en disant : « C’est certainement – et c’est embarrassant – un album très sombre, spécialement dans sa sincérité, qui est quelque chose, pour être honnête, qui est décevant pour moi […] C’est quelque chose vers laquelle je n’arrête pas de revenir – je ne peux pas y échapper. C’est toujours une joie pour moi de m’en éloigner. Mais le thème et les sentiments sur ce disque, sont dans ce royaume plus sombre et ce ton plus sombre parce que j’ai toujours été honnête dans tout ce que j’ai écrit. C’est plus fort que moi. Je suis abîmé. Il n’y a rien que je puisse faire à part être vrai dans mon écriture, et c’est ce qui est sorti cette fois – sans le moindre effort.« 

Découvrez le reste de l’interview dans notre précédent billet.  L’album a été enregistré aux East West Studios de Los Angeles avec le producteur Gil Norton (Pixies, Patti Smith, Foo Fighters) et mixé par Andrew Scheps (Metallica, Red Hot Chili Peppers).

Catégories : News

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *