Of Mice & Men : 2ème extrait du nouvel album, « Bones Exposed »

, Le
of-mice-men-2014

Le groupe de post-hardcore Of Mice & Men vient de dévoiler le 2ème extrait de son troisième album avec le titre « Bones Exposed », à mi-chemin entre Bring Me The Horizon et Avenged Sevenfold pour son final, c’est à écouter ci-dessous. Au début du mois, le groupe nous avait présenté le 1er single « You’re Not Alone« .

L’album Restoring Force sortira le le 24 janvier 2013 en Europe (le 28 aux USA), toujours sur Rise Records. Produit par David Bendeth (qui a mixé le Sempiternal de Bring Me The Horizon), ce sera également le premier album avec le bassiste Aaron Pauley au chant clair. Vous pouvez le précommander sur MerchNow.

« Cet album, Restoring Force, est plus qu’une collection de chansons mais fondamentalement un retour à l’équilibre – solidifiant le son que le groupe a développé au fil des ans, incorporant Aaron pour la 1ère fois et nous poussant à écrire le matériel le plus significatif qu’Of Mice & Men n’a jamais sorti. Cela a été de loin le processus d’écriture et la session d’enregistrement les plus profonds que nous n’avons jamais traversé, merci au producteur David Bendeth. Nous sommes impatients que vous écoutiez par vous-même ! »

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *