Oli Sykes et Tyler, The Creator : nouveau clash ! [MAJ]

, Le

Quand Oli Sykes, le chanteur de Bring Me The Horizon, ne cherche pas la polémique, celle-ci vient à lui ! Dernier clash en date, après celui avec Kellin Quinn de Sleeping With Sirens : Tyler, The Creator, rappeur dans le groupe de rap respecté Odd Future.

Oli a utilisé une phrase du rappeur extrait du morceau « Radical » sur un des T-Shirts de sa marque Drop Dead Clothing. La phrase originale était « kill people burn shit fuck school », détournée en « kill people burn shit skip school » sur un T-shirt que vous pouvez apercevoir ici. Cela n’a visiblement pas plu au rappeur, qui traite Oli de « PD Tumblr » et lui demande de ne « plus utiliser sa merde » :

Certains lecteurs ayant noté d’autres références à des extraits de chansons dans les T-Shirts de la marque, Oli Sykes s’est justifié une fois de plus :

(traduction : Qui en a quelque chose à foutre. Rien en moi n’est original. Je suis la combinaison de tous ceux que j’ai connu et de tout ce que j’ai déjà vu.)

Mise à jour du 05/12/13 : Ronnie Radke s’en mêle ! Le leader de Falling In Reverse insulte même Oli, le traitant de « tapette frauduleuse » :

(Traduction : Certaines personnes qui volent l’art et la musique et les designs des autres SERONT exposées. Tu ne peux pas juste voler le travail des gens. Tu sais qui tu es)

(Traduction : Arrêtez de défendre cette tapette frauduleuse…)

Hum, et toi Ronnie, tu n’empruntez rien à From First To Last quand Escape The Fate parlait de « guillotine » dans ses chansons (sans parler du look) ?

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *