Oli Sykes nous parle de Ian Watkins et de l’héritage de Lostprophets

, Le

Oli Sykes, le leader de Bring Me The Horizon que l’on ne présente plus, a publié une déclaration dans laquelle il nous parle de Ian Watkinscondamné hier à 35 ans de prison – et de Lostprophets, demandant aux gens de ne pas laisser les agissements d’un seul homme nuire au groupe tout entier et de supporter les anciens Lostprophets dans leurs projets futurs :

« Alors Watkins a été condamné et la justice a été rendue, que vous pensiez que ce n’est pas assez ou pas. Mon cœur est avec toutes les victimes affectées, mais j’aimerai que vous considériez tous l’impact et la destruction que Watkins a infligé à son groupe, et que vous voyiez comment ils sont en quelque sorte les plus grandes victimes de ce cauchemar. Il a détruit l’héritage de Lost Prophets (qui était mon groupe préféré à l’époque) – quand ton groupe se termine tu veux pouvoir repenser à tous les bons moments, écouter les chansons que tu as fait, te souvenir, mais ce n’est plus possible. Il a rendu extrêmement difficile pour eux de continuer leur amour de la musique et de l’art sans que des gens ne les traitent différemment à cause des actions d’un seul homme. Quoi qu’ils choisissent de faire dans le futur on devrait les soutenir à 110% et ne pas laisser quelqu’un ruiner la vie de 5 bonnes personnes. »

Une réflexion pleine de bons sens que nous partageons bien évidemment de tout cœur. En espérant que les ex-Lostprophets aient encore de belles choses à nous offrir dans les années à venir.

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *