Oli Sykes : the drama will never end, featuring Ronnie Radke

, Le

Il y a 3 jours, on vous parlait du clash entre Tyler, The Creator du groupe de rap Odd Future, et Oli Sykes, le chanteur de Bring Me The Horizon, clash parti du fait qu’Oli se serait inspiré d’une phrase de Tyler comme slogan sur un des T-Shirts de sa marque, Drop Dead Clothing.

Peu de temps après, Ronnie Radke, le chanteur de Falling In reverse, est venu y ajouter son grain de sel, insultant à son tour Oliver. Mais ce n’est pas fini, puisque depuis les échanges ont continué sur Twitter, les deux protagonistes se ressortant des vieux dossiers qui avaient déjà fait polémique il y a quelques années :

(Traduction : J’ai effectivement merdé par inadvertance en prenant une phrase de Odd Future. C’est l’équivalent fashion de mettre une citation de Charlie Sheen dans une chanson…)

 (Traduction : … Et pour ça je m’excuse sincèrement.)

(Traduction : Je préfère avoir des discussions en face à face. Alors, est-ce que je te verrai à la soirée de Noël d’Epitaph ou bien… ? Allez viens, j’inviterai Charlie Sheen, tu invites la fan sur qui tu as pissé et celle que tu as frappé sur la tête avec une bouteille. Amitié- poto)

(Traduction : Mec ! Si j’apporte un pied de micro, tu apportes un peu de ton maquillage et on se rencontre @ 6 flags, tu me maquilles comme une fille et tu me défonces la gueule ? Ça marche ?)

Allez, ça fait pas avancer le schmilblick mais on sait que vous kiffez ces putains de gossips autant que nous !

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *