Pure Love : en hiatus à durée indéterminée

, Le

Après deux excellents albums punk/hardcore avec Gallows, le charismatique chanteur anglais Frank Carter décide de quitter le groupe qui l’avait rendu célèbre afin de poursuivre une voie plus mélodique, lui qui se disait « fatigué de chanter la haine » et « de plus en plus proche de la mort chaque jour« . Ainsi il forme le duo rock alternatif Pure Love avec le guitariste américain Jim Carroll (ex-Hope Conspiracy et Suicide File), qui sortira son debut album Anthems en 2013.

Après 4 ans d’activité, le groupe a décidé de se mettre en hiatus pour une durée indéterminée :

« Alors, comme vous avez-pu le savoir, nous, Pure Love, avons décidé de nous retirer des choses pour le moment. Frank et moi détestons tous les deux le terme « hiatus indéfini » mais ça semble la seule façon de le définir pour le moment. Il n’y a aucune hostilité ou drame, nous avons juste tous deux eu une année difficile essayant de faire fonctionner le groupe et ça nous a un peu épuisés. Nous prévoyons de faire quelques concerts « finaux » au printemps alors nous espérons voir autant d’entre-vous que possible. Merci à vous tous pour votre amour et votre soutien ces dernières années, ça a été une chevauchée fantastique. PURE LOVE FOREVER. MMXIV.« 

On reste impatients de connaitre la prochaine aventure musicale de Frank ! En attendant nous vous proposons de découvrir le titre inédit « The Hurricane », dans une performance live captée de manière professionnelle et issue du DVD du même nom  :

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *