Saosin retrouve Anthony Green pour le Skate And Surf Fest !

, Le

Comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu, et chez HOW (et même bien avant), ça fait un moment qu’on croit au retour d’Anthony Green (Circa Survive), le chanteur originel de Saosin (rock alternatif) – à qui l’ont doit d’ailleurs le nom du groupe – dans la formation qui la fait connaitre.

Après une 1ère réunion acoustique en janvier dernier avec les 2 guitaristes, c’est maintenant officiel : Anthony Green réintègre le groupe… au moins le temps du Skate And Surf festival qui se tiendra les 17 et 18 mai 2014 à Middletown, et à l’occasion des 10 ans du 1er EP, Translating The Name, qui se verra réédité en vinyle pour l’occasion.

A noter que Saosin a très probablement terminé l’enregistrement de son 3ème album dont on ignore toujours qui en sera le chanteur…

Le festival verra aussi le retour de Gabe Saporta (Cobra Starship) dans Midtown (pop-punk), également à l’occasion des 10 ans de leur 3ème album, Forget What You Know.

tumblr_inline_n15fz9Tye01qzxlbn

Pour l’occasion, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir le titre « They Perch On The Stilts, Pointing And Daring Me To Break Custom », issu du 1er EP de Saosin :

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *