Saosin tease ses fans sur Twitter

, Le

Saosin a clairement le don de jouer avec les nerfs de ses fans. Alors que la dernière intervention du groupe de rock alternatif sur les réseaux sociaux remonte à octobre 2013, le dernier post concernant un nouvel album remonte quant à lui à pile un an, dans lequel la bande nous faisait savoir qu’elle avait écrit 14 chansons, qu’elle nous ferait écouter lorsqu’elles seront prêtes.

Il y a quelques jours, le groupe a teasé ses fans avec la simple mention « a pulse » (un pouls) sur Twitter, indice sur le contenu du nouvel album ou simple rappel que la bande est toujours en vie ?

Quoi qu’il en soit, il semble évident que ce 3ème album, faisant suite à In Search Of Solid Ground (2009), et fruit de plus de 3 ans de création, sortira courant 2014. La rumeur concernant un éventuel retour d’Anthony Green (Circa Survive) au chant est toujours d’actualité, bien que peu probable, celui-ci l’alimentant malgré lui en déclarant « ne pas être opposé à un futur avec Saosin » ou encore être « prêt à faire une tournée anniversaire« . Le mystère entourant l’identité du nouveau chanteur est complet, mais nul doute que celui-ci se dissipera sous peu .

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *