Scar the Martyr, nouveau groupe de Joey Jordison (Slipknot, Murderdolls) : première chanson dévoilée

, Le

Mené par le batteur et membre de Slipknot, Joey Jordison, le groupe est composé, en studio, du chanteur Henry Derek, le claviériste Chris Vrenna (Nine Inch Nails) et les guitaristes Jed Simon (Strapping Young Lad) et Kris Norris (Darkest Hour).

Sur scène il faut compter sur Derek, Simon, Norris, le claviériste Joey Blush, et le bassiste Kyle Konkiel.

Jordison parle de cette première chanson : « C’est une coïncidence que « Blood Host » soit notre première piste et vidéo car c’est la première chanson que j’ai écrite pour ce projet quand il n’était rien d’autre qu’une simple idée, au mieux. D’autres chansons, bien sûr, ont suivi, et ont été composées dans une même ambiance générale, un même concept, au sein maintenant d’un album complet. «Blood Host» a tout pour plaire : des riffs hypnotiques, des chœurs flamboyants, des breakdowns efficaces, et les paroles sont incisives et rentrent en tête. Nous sommes très fiers de cette piste et elle permet assez bien de démontrer où nous allons, musicalement, et ce que nous sommes ».

Scar the Marytr rejoindront Danzig pour leur prochaine tournée célébrant leur 25e anniversaire, qui comprendra également des performances de l’ex-guitariste des MisfitisDoyle.