Senses Fail : « Between The Mountains And The Sea » (clip officiel)

, Le

Senses Fail ont su survivre à la fin de la mode emo et durcir leur son au fil des années, jusqu’à ce Renacer (espagnol pour « renaître »), leur 5ème album sorti cette année, et probablement le plus violent jamais écrit par la bande, passant d’un son proche du pop-punk à un post-hardcore flirtant avec le metalcore.

Buddy Nielsen, le chanteur, s’est exprimé sur cette nouvelle direction et le choix du producteur Shaun Lopez (Deftones) en disant : « On avait besoin de tout changer. Je ne pense pas qu’on aurait écrit ce genre de chansons si nous savions qu’on le faisait avec (le producteur) McTernan. On aurait eu une approche différente. Dan et moi nous sommes dit, ‘Faisons quelque chose de différent. Choisissons quelqu’un de différent, allons l’enregistrer ailleurs, écrivons-le avec de nouvelles personnes, ne plaçons aucune barrière dans ce que nous voulons faire.‘ »

Le groupe a livré un clip vidéo pour « Between The Mountains And The Sea », le titre de clôture de l’album, une des rares bouffées d’air présentes sur le disque :

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *