Sharks : « Sunday’s Hand » (clip officiel)

, Le

Les Anglais de Sharks (punk/rock alternatif) – qui tirent leur nom du titre « In The Belly Of A Shark » de Gallows – et qui sont influencés par les vieux groupes de punks comme les Buzzcoks, les Clash ou encore Joy Division, ont posté leur nouveau clip pour le morceau « Sunday’s Hand ».

Celui-ci est issu du second album de la bande, Selfhood, sorti en avril dernier sur Rise Records, un an à peine après leur premier effort, No Gods. Produit par Lewis Johns, le groupe dit avoir essayé d’enregistrer les meilleures chansons possibles…aussi rapidement que possible :

« L’approche entière avec ce disque était depuis le début d’être spontanée et amusante, et pour chaque décision ou idée, ne pas être trop réfléchie ou pensée ». James Mattock, le chanteur, a également déclaré : « J’ai écris la plupart des textes au-dessus d’une morgue dans un vieux bâtiment victorien sans chaleur, eau courante ou salle de bain […] Ce sont les chansons les plus intimes et personnelles que j’ai écris – ainsi Selfhood (« individualité ») était le titre parfait« .

Découvrez le clip de « Sunday’s Hand » :

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *