Shreddy Krueger (ex-Secret & Whisper) : détails du 1er album et nouveau single en écoute

, Le

En 2008 et 2010, Secret & Whisper (rock alternatif) nous avaient enchanté le temps de 2 albums, en s’imposant comme le meilleur clone existant de Saosin. Après le hiatus du groupe en 2011, le chanteur s’est lancé en solo tandis que 3 membres de la formation ont formé le groupe de metalcore Shreddy Krueger, qui a sorti un 1er EP, Curses, l’an dernier.

Aujourd’hui la bande revient avec son tout premier album, The Grieving, dont la sortie est prévue pour le 3 septembre sur InVogue Records. Il est produit par Jeff Schneeweis (Secret & Whisper, Numer One Gun, le dernier Anberlin) et mixé par Joey Sturgis (Chunk! No, Captain Chunk!, Attack Attack!, Of Mice & Men).

Retrouvez ci-dessous l’artwork, la tracklist ainsi qu’une vidéo paroles pour le 1er single , « Violence » :

image001

1. Hazel the Apparition
2. Rothenberg
3. Cut Throat
4. Inamorata
5. Violence
6. Empress
7. In Ruin
8. The Grieving
9. GODS
10. Child Heart

En guise de cerise sur le gateau, sachez que Charles Finn, le chanteur des Secret & Whisper, a récemment fait un tour sur la page Facebook du groupe et y a laissé le message suivant : « Hé salut les amis de Saw. Je parcourais juste la vieille page Facebook de SAW et j’ai remarqué que nous avions atteint 20 000 fans ! Wow, c’est génial. Je voulais juste dire merci pour tout le soutien et je suis épaté de voir que les gens sont toujours intéressés par ce groupe. Je ne sais pas ce que le futur réserve à SAW mais ça compte beaucoup de savoir que les chansons que nous avons écrit en 2007-2009 comptent tellement pour vous. On vous aime toujours les gars ! Charles et SAW. »

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *