Slipknot : Joey Jordison a été viré du groupe ? [MAJ]

, Le

Nous apprenions le mois dernier que Joey Jordison, le batteur de Slipknot, quittait le groupe qui l’avait rendu célèbre. A l’occasion de la nouvelle année, celui-ci a tenu à s’exprimer pour faire savoir que son départ du groupe n’était pas volontaire, et qu’il s’était plutôt fait virer, sans en donner les raisons pour l’instant. Voici le communiqué posté sur sa page Facebook :

« A mes fans, amis et associés…

Je voudrais commencer la nouvelle année en abordant les récentes rumeurs et spéculations à propos de mon départ de Slipknot. Je veux qu’il soit bien clair que JE N’AI PAS QUITTE SLIPKNOT. Ce groupe a été ma vie pour les 18 dernières années, et je ne l’aurais jamais abandonné, ni mes fans. Cette news m’a choqué et surpris autant que vous tous. Bien que j’aimerais en dire davantage, je dois garder le silence sur les détails supplémentaires pour l’instant. Je tiens à vous remercier tous pour votre amour et votre soutien inébranlable, et souhaiter à tout le monde une très joyeuse et pleine de santé nouvelle année . 

-Joey. »

Le 5ème album du groupe, décrit comme « très sombre » et un croisement entre  Iowa et Vol. 3 (The Subliminal Verses) par Corey Taylor, est attendu pour cette année.

Mise à jour du 03/01/2013 : Corey Taylor, le chanteur de la formation, s’est exprimé via son Twitter suite aux inquiétudes des fans :

« Pour ceux qui pensent que Slipknot tombe en morceaux, vous vous trompez malheureusement et énormément. On revient en 2014. De grandes choses arrivent. Restez branchés… »

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *