SMASH HIT COMBO : passage à l’anglais avec None Like Joshua sur « Spin the Wheel »

, Le

Vous le savez, on l’a d’ailleurs chroniqué pour vous quitte à froisser les pensées, le nouvel album de SMASH HIT COMBO (rap/djent) se déclinera dans une version bilingue ambitieuse dont voici le premier extrait de la face anglaise.

Seconde piste de L33T, « Spin the Wheel » (traduisant pertinement « changement de bord ») fait suite à « Rise and Fall » l’alter-ego anglaise de « RPG » que vous avez pu découvrir en français il y’a deux semaines.

Street Fighter, Twisted Metal, Gran Turismo et GTA sont les grandes stars de ce nouveau vidéoclip toujours réalisé par Brice Hincker (CHS Prod et batteur du groupe) qui nous permet d’apprécier enfin None Like Joshua, de visu, au rap.

Avec Notre premier Ministre Edouard Philippe en invité ainsi que les cosplayeurs Leon Bane et Nuna, on imagine déjà les réactions typiques qui se demandent quel est le rapport entre Street Fighter et GTA. D’ailleurs, auriez-vous remarqué le parallèle (ou l’opposition) entre le choix de Mortal Kombat pour le thème du clip de « RPG » (en français) et Street Fighter ici pour ce premier extrait anglais ? Deux écoles différentes pour une même distribution de PLS.

SMASH HIT COMBO est désormais bien armé pour montrer à HACKTIVIST, DVSR ou encore Fire From The Gods que débarque un nouveau challenger dans la partie.