Sortie de « No rising sun », premier single des Beyond Chronicles

, Le

Il y a parfois des concerts où l’on découvre un groupe, où leur set se retrouve gâché par de mauvaises balances, mais où l’on sait avec conviction que le potentiel est là. Ce fût le cas au Chinois avec Beyond Chronicles, où le groupe a ouvert d’une façon plus que remarquée (enfin tout dépend de quel côté on se trouve, puisque le micro du lead vo. était mal réglé) la soirée. C’était sans compter sur mon légendaire 6ème sens pour y voir une formation prometteuse !

Si vous vous demandez à quoi ressemblerait le côté très pur du melodic death trempé dans l’aspect brouillon du thrash metal, prenez le temps d’écouter Beyond Chronicles. C’est avec une joie non dissimulée qu’ils ont enfin annoncé leur premier single « No rising sun » ! Plus que de simples mots, nous vous offrons une écoute intégrale de leur tout premier morceau enregistré, mixé par un nom qui ne vous sera certainement pas inconnu : Lucas d’Angelo (BETRAYING THE MARTYRS).

Vous pourrez les retrouver sur scène le 30 avril à L’Alhambra (Paris) et le 23 mai à L’Escale (Sèvres).  House of Wolves ne manquera pas de vous en reparler, puisque nous suivons l’actualité du groupe avec grand intérêt, et ce par le biais de la lead gt. Carrie !